Chamberlan
Chamberlan, l'expérience du soulier sur mesure & personnalisable. Identité visuelle, dispositif digital, app de prises de mesures
RINCK
Création de l'identité digitale. Réalisation du site responsive et de la brochure.
Pickup
La Navette Pickup
La Navette Pickup, c'est une solution simple et pas chère pour envoyer et recevoir vos colis de relais pickup à relais pickup à travers toute la France. Wake Me Up accompagne La Navette depuis ses débuts tant au niveau de la communication que de la réalisation de la plateforme.
Gigaset
Lancement G-Tag
En collaboration avec Passage Piéton. Mise en place d'un dispositif on et off pour le lancement du G-Tag. Chasse au trésor consistant à promouvoir les fonctionnalités du G-Tag.
Nicolas
Les Happy Pique-Niques
Pour promouvoir les petites récoltes Nicolas et leur nouveau packaging, Passage Piéton et Wake Me Up ont élaboré un dispositif permettant aux parisiens de commander et se faire livrer des paniers gourmands dans les principaux parcs de la capitale.
Centre des formations industrielles
Refonte du site internet
Pour rajeunir l’image du CFI (Centre des Formations Industrielles), mettre en avant ses formations et ses apprentis, Wake Me Up a réalisé la refonte du son site Internet.
Billets Discount
Refonte du site Billetsdiscount.com
Refonte totale du site de vente de vols secs billetsdiscount.com. Clarification des codes graphiques et optimisation de l'ergonomie. Amélioration de l'expérience end-user.
Biomouv
Identité visuelle Biomouv.com
Création de la ligne graphique du programme personnalisé en ligne Biomouv.com pour mieux bouger et mieux manger.