LA PETITE ROBE NOIRE – OUTILS CRM
Edition

Guerlain

LA PETITE ROBE NOIRE – OUTILS CRM

Depuis son lancement, La Petite Robe Noire a fait le tour du monde. A cette occasion, l’agence a crée des mailings évènementiels, des invitations exclusives…

Plus d'infos
Jeu olfactif pour la nouvelle campagne Dior Homme
Edition

Christian Dior Parfums

Jeu olfactif pour la nouvelle campagne Dior Homme

Dédié aux conseillères de vente, ce coffret olfactif a été réalisé dans le cadre de la nouvelle communication Dior Homme. L’idée était de proposer un jeu aux conseillères beauté pour les rendre addict tout en les formant / informant : il s’agissait de reconnaître les 4 fragrances Dior Homme grâce aux flacons et indices qui étaient insérés dans le coffret. Une façon ludique et interactive de faire de la formation sur le terrain !

Plus d'infos
Nouvelle Campagne Miss Dior
Edition

DIOR

Nouvelle Campagne Miss Dior

Cette communication ludique et relationnelle auprès des Conseillères en point de vente surfe sur la vague des Beauty Box.

Plus d'infos
Shalimar Parfum Initial
Edition

Guerlain

Shalimar Parfum Initial

Création d'une communication annoncant la nouvelle fragrance Guerlain destinée aus jeunes femmes : Shalimar Parfum Initial.
Couplée à une action drive-to-store, cette communication a été développée pour l'international.

Plus d'infos
BLanc de Perle
Edition

Guerlain

BLanc de Perle

Whitening, vous avez dit Whitening ? L'enjeu ici était de développer une communication relationnelle et impactante présentant l'ensemble de la gamme Whitening Guerlain, du soin au maquillage... 

Plus d'infos
Catalogue
Edition

Guerlain

Catalogue

Des catalogues ? Nous savons aussi faire ! Il s'agissait ici de travailler sur le catalogue de présentation des produits et services Guerlain pour les Boutiques Parisiennes.

Plus d'infos
Dior Addict Fragrance... 
Communication spécifique auprès des conseillères de vente
Edition

Dior

Dior Addict Fragrance...
Communication spécifique auprès des conseillères de vente

Séduire et fédérer. Convaincre et faire la différence. Voilà la mission de cette communication dédiée aux conseillères en retailer.
Une communication 100% Dior, 100% Tendance, 100% Happy Life.

Plus d'infos
Mailing Dior Addict
Edition

Dior

Mailing Dior Addict

Rendre addict... tel était l'objectif de ce mailing de présentation de la nouvelle gamme de rouge à lèvres fashion ! 

Plus d'infos
Mailings Cross Sell
Edition

Dior

Mailings Cross Sell

L'enjeu de cette communication : avoir une nouvelle prise de parole auprès des clientes. Une prise de parole plus moderne et relationnelle qui met en avant les nouveautés Dior :  la "Dior Beauty Edition".

Plus d'infos
brochure institutionelle
Edition

Prim Finance

brochure institutionelle

Réalisation d'une plaquette de présentation de Prim'Finance. Ce projet a été pris en charge par l'équipe WMU, de la création à la livraison des versions imprimées sur le bureau de notre client !

Plus d'infos